Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
26 octobre 2016

Dernier jour du blog, sniffff !

Bonjour à toutes et tous,

Dernier jour sur ce blog, le suivant est  tout chaud, prêt pour un nouveau voyage.

Résultat de recherche d'images pour

Un grand merci à toutes et tous de m'avoir suivi suivant vos disponibilités, vos envies ... un réel plaisir pour moi que de laisser presque chaque jour mon ressenti du moment et le vécu lorsque je suis en voyage.

Ce voyage à vélo était différent mais aussi merveilleux et je crois qu'il mérite une soirée pour vous présenter un petit coin de notre beau pays entre Saint Nazaire et Sochaux/Montbéliard.

Nouveau blog :

 

Marc en Laponie

Le grand Nord, les aurores boréales, la nuit polaire, les rennes , le père Noel, le wwoofing.

http://marcenlaponie.canalblog.com

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité