Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
25 octobre 2016

Le monde "dans les mains".

Bonjour à toutes et tous,

Les Népalais me demandaient très souvent : " Dans combien de pays es tu allé ! ".

Pas mal en effet et lorsque je regarde dans mes mains , ils en restent et heureusement, je n'ai pas la prétention de tous les faire, mais j'ai envie de le faire bien, enfin "mon bien à moi"... Et puis dans mon bien à moi je constate que j'ai envie d'y retourner, comment ne pas retourner chez Andrea et klaus en Allemagne, chez Daiva et kees en Lithuanie, chez Grazina et Sharunas au jardin Japonais, avec Ruta et Stefen en Lettonie, avec Pushpa, Janak, Sunita et Ashok au Népal, chez Rebecca vers Angouléme ...

Tuula et Matti m'attendent en Laponie, les rennes sont attelés, la neige tombe, les températures oscillent autour de zéro, le p'tit bougnat se prépare ...

Il regarde ses mains, wouahhh , que de couleurs .....

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Entre tes futures découvertes et tes visites aux amis que tu as envie de retrouver, il te restera peu de temps pour Pérignat, qui ne sera que ville étape pour te reposer avant de reprendre ton envol... Mais tu as raison, vis ta vie, profite et sois heureux !<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité