Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
23 août 2016

Les 2 jeunes cuisiniéres à Katmandou

Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes bien sur le blog du voyage à vélo, mais mon esprit est souvent encore vers l' Himalaya.

Chaque matin dés 5 heures Anita et Monica étaient au travail dans la maison, levé le premier après elles, j'avais mes premiers sourires du matin, le namaste les mains jointes et le :
"Namaste brother, tea and French toasts? " .

Je n'avais qu'à m'installer sur la terrasse ou dedans sur le sol pour commencer ma journée en leur compagnie, peu de paroles car elle ne parle pratiquement que népalais , mais leur "brother" était si plein d'amour ... J'étais souvent gêné d'être servi ainsi et j'ai essayé de leur donner le plus possible et une réelle complicité s'est établie entre nous et lorsque nous nous sommes quittés, ce n'était pas une relation de cuisinière à visiteurs mais bien plus profond, elle me manque Anita et Monica.

Le jour de la confection en commun des momos Tibétains.

P3260504

P3260513

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité