Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
25 août 2016

Rêveur ou provocateurr de rêve

Bonjour à toutes et tous,

- Rêveur ou provocateur de rêve, humm je tente plutôt de réaliser des rêves ...

- Une amie que je ne remercierai jamais assez me disait  un jour : "Marc, pourquoi tu ne m'a pas demandé comment était ma vie à cette époque ?".
J'ai répondu : "j'ai eu peur de te blesser".
Elle m'a dit : " Tu es donc si intelligent que cela pour savoir ce qui peut me blesser ! Pose moi les questions et MOI j'ai le choix de répondre, de te dire NON c'est très dur pour moi ou oui mais pas aujourd'hui !!! Car toi tu m'as blessé de ton indifférence !!!

Ce jour là, j'ai beaucoup appris et je n'hésite plus à poser les questions.

- On me dit que j'ai la bougeotte, pas vraiment mais j'ai toujours envie d'aller voir moi même, de découvrir avec mes yeux , ma sensibilité et  le monde est si grand et si varié.

Let's go Marco .....

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Les beaux proverbes sont tellement vrai !!.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité