Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
1 septembre 2016

Jeudi 1 septembre

Bonjour à toutes et tous, 

C'est la rentrée des classes et ce matin une petite fille, cartable sur les épaules,  m'a lancé un grand bonjour monsieur, au moins cette petite semblait contente de retourner à l'école. 

Pour moi c'est la suite mais je suis content aussi, Hier soir j'ai discuté avec un monsieur à vélo  qui lui remontait dans l'autre sens. Il habite Lorient et bien son épouse est Cournonaise !!! Le monde est petit quand même.

Je n'ai pas eu à monter la tente car on pouvait utiliser de petit lit sous une cabane pour les cyclistes donc je me suis laissé tenter et ce matin le départ à été plus rapide.

Un peu frais les premiers kilomètres en suivant un peu la Vienne avant de bifurquer entre la Loire et l'Indre. Comme les autres jours, que du bonheur au lever du soleil, petite route au milieu de la nature, je me régale,  une biche ici, un lapin par là,  des oiseaux de toute nature...

Vers midi j'ai atteint Tours que j'ai traversé facilement et où j'ai même parlécole avec un groupe d'Indiens (pas avec des plumes,psss,  d'Inde). Ils jouaient de la musique en bord de Loire, nous avons échangé quelques mots (en Anglais je vous ai dit des Indiens à la peau foncée pas rouge. ..).

L'après midi était très chaude, la climatisation du vélo a  rendu l'âme et les 40 kilos à traîner ne font pas beaucoup de vent 

Je me suis arrêté à Montlouis sur Loire,  un camping à l'ombre était la pour moi. Tout roule,  il fait chaud mais je résiste,  on acheve pas un Auvergnat comme ça,  fichtre....

 

P9010143

 

P9010150

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Je t'admire. Quel courage avec cette chaleur. Tu semble ravi de tes rencontres. Te souhaite encore et encore plein de bonnes et belles choses à découvrir. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité