Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
9 septembre 2016

En chemin vers ...

Bonjour à toutes et tous, 

Ce matin il était jour lorsque j'ai pris le guidon mais le camping dormait ou somnolait! Heureusement que l'office de tourisme m'avait imprimé ma route pour rejoindre Gergy car je ne voulais pas passer par Chalon-sur-Saône,  donc il m'a fallu prendre des routes non balisées. C'était sympathique au milieu de la forêt et des champs et finalement je suis arrivé à bon port.

De là j'ai rattrapé la voie bleue qui suit la Saône, mais aujourd'hui j'ai eu l'ennemi du cycliste,  le vent. Comme j'ai souffert de ce vent,  je devais pédaler sans cesse, jouer avec les vitesses et une terrible impression de ne pas avancer. Mais la tête dans le guidon je suis arrivé à Verdun sur le Doubs que j'ai suivi quelques kilomètres avant de bifurquer sur Seurre ou j'ai pris mon déjeuner. 

25 kilomètres plus loin, tout en suivant la Saône j'ai rejoint Saint Jean de Losne ou je me suis arrêté pour la nuit, un camping calme au bord de la Saône. 

Malgré le vent il fait chaud, très chaud mais les paysages me font oublier tout cela, que mon pays est joli, que de diversités,  la France est belle,  on me le dit souvent dans mes voyages :Tu habites un très beau pays, Paris la merveille du monde et puis c'est le pays de l'Amour.

Donc lectrices et lecteurs du blog, vous avez tout mon Amour. 

 

Petit clin d'oeil à Sara et Camille,  mes Amies pèlerines. 

20160909_150413

 

Quelque part au bord de la Saône. 

20160909_095655

20160909_095640

20160909_095634

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grrrr vilain vent. Il n'a pas pigé qu'il fallait qu'il te souffle dans le dos. ..lol.<br /> <br /> Oui notre France est très belle. Je le dis toujours pour me consoler de ne pas pouvoir voyager.<br /> <br /> Tu as aussi tout mon amour :-).<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité