Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
10 septembre 2016

Je n'ai pas disparu

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis bien toujours sur la route, arrivé plus tard que d'habitude car le chemin était long et chaud aujourd'hui. Déjà ma plus longue étape,  95 kilomètres et le cap des 1 000 kilomètres depuis le départ a  passé dans la journée entre Dole et Besançon. 

Journée un peu fatiguante,  l'impression de ne pas avancer et chaque panneau indicateur ne me faisait pas rêver quand je voyais ce qu'il me restait à pédaler avant d'arrivée au camping car les campings commencent à être rare.

J'ai suivi la canal du Rhône au Rhin, puis parfois celui ci se confond avec le Doubs et cela jusqu'à Besançon. Pour la première fois j'ai vu à Thoraise un canal qui passait sous la montagne pendant 250 mètres et j'ai retrouvé la même chose à Besançon et celui ci avait une piste cyclable en plus ce qui évite pas mal de kilomètres.  Un fois encore, quel travail à été fait dans les années 1830. De Besançon je n'ai aperçu que la forteresse qui domine,  le dernier kilomètre était sur une 4 voies et la miracle j'ai retrouvé la pêche pour m'échapper rapidement de cette route dangereuse.

Coucher de soleil à Saint Jean de Losne. 

20160909_193311

 

Le long du canal aujourd'hui. 

20160910_141917

20160910_080253

20160910_080249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te décerne la médaille du plus courageux pour tes 1000 km ! Bravo !<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité