Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
11 septembre 2016

Découverte du Doubs

Bonjour à toutes et tous, 

Je lisais sur mon guide que la portion ou j'allais arriver était une des plus belles, des plus sauvegardées,  des plus sauvages... Je n'ai pas été deçu, des que j'ai quitté Besançon ce matin, j'ai roulé quelques kilomètres dans la brume et quand le soleil a percé,  wouah quel bonheur de rouler dans ces décors, je ne saurais même pas vous le décrire. 

J'ai suivi le Doubs, rivière calme avec des berges très fréquentées par les cyclistes,  les joggueurs,  les marcheurs et les pêcheurs.  Quelques anciennes usines abandonnées,  des forges, des papeteries, mon étape de ce soir m'a  conduit à l'Île sur le Doubs.

20160911_095242

20160911_095233

20160911_083840

20160911_083239

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaux paysages, et belle photos, comme d'habitude.<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité