Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
11 septembre 2016

Dernières nouvelles du cheminant à vélo

Namaste, 

Il y a déjà quelques jours que cela murrissait et je voulais être encore un peu plus près pour vraiment prendre la décision.  Les campings ente l'Isle  sur le Doubs et Mulhouse ne sont pas faciles,  Mulhouse m'implique aussi un changement de train ultra rapide à Sochaux ( si pas d'ascenseur! ,) alors je change le programme du dernier jour.

Demain je vais faire une mini étape et m'arrêter à Sochaux,  prendre un billet de train pour rentrer mardi matin sur Clermont-Ferrand. Je visiterais la ville et chercherais un petit hôtel pour la nuit, afin d'être à l'heure au train le mardi matin.

J'ai du me convaincre que je n'abandonnais pas mais, je n'ai rien à prouver ni à moi ni aux autres, la suite si elle se fait partira de Sochaux et puis voilà.  Ces 2 semaines sur la route ont été un pur bonheur,  la rencontre de Sara et Camille a aussi été un grand moment.  Cette petite voix qui parle en moi me remercie de l'avoir écoutée.

Merci à toutes et tous d'avoir suivi le blog, chacun avec son temps disponible,  ses envies, etc.. Je suis un homme heureux ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette nouvelle aventure se termine .Savoir que tu es un homme heureux fait plaisir. <br /> <br /> Profites bien de cette dernière journée à vélo et à très bientôt.<br /> <br /> Bises.
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> Le principal est d'être un homme heureux .. Profites bien ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
A
Coucou. Je suis au salon du bien être à Brassac. Il y a Hélène. Tout à l'heure elle me demande si j'ai de tes news. Et le mail arrive...rigolo. <br /> <br /> Tu fais le bon choix. Dès le départ j'ai senti que Mulhouse tu ne le sentais pas.<br /> <br /> Bon retour. <br /> <br /> Bisous
G
J'avais hésité tout à l'heure entre un "homme" heureux et un "cycliste" heureux... Mais je vois qu'un "homme" heureux convenait très bien !<br /> <br /> Bise et à bientôt
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité