Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
12 septembre 2016

Dernier jour sur la route.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin était le dernier départ à vélo de ce voyage, aura t il une suite ? Le chemin jusqu'à la mer noire est long, il m'attend mais tant d'autres choses m'attendent !! ☺

Je crois n'avoir jamais autant siffloté sur le vélo ce matin, tout prétexte était bon pour m'arrêter,  peut être pour repousser l'arrivée ou au moins la retarder. Vraiment aucune tristesse de finir aujourd'hui, comme je disais hier que du bonheur.Ce n'est pas un exploit que je viens de réaliser et ce couple  de Suisse rencontré hier au camping me l'on bien rappelé,  le monsieur a 80 ans, certes avec des vélos avec l'assistance électrique, mais rendez vous dans 19 ans pour voir si je peux rouler comme lui.

Je suis passé à la gare et j'ai mon billet pour demain matin, je suis installé dans un petit hôtel et dans un instant je pars visiter le museau de l'automobile Peugeot. 

A bientôt au village où ailleurs, mais vous le savez maintenant,  les voyages s'arrêtent mais le blog continue jusqu'au prochain en novembre. Dépaysement garanti en Laponie, la neige, la glace, le froid, la nuit polaire, les rennes, les chiens de traîneau, les aurores boréales et que sais je et ce "que sais" je sera le plus intéressant.

Les usines Peugeot de Sochaux. 

images

 

La ville de Montbéliard. 

commune

 

La ville de Montbeliard. 

montbeliard-header

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour Marc.<br /> <br /> Bises
G
Déjà la prochaine expédition en tête !!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> PS Excuse pour le bégaiement du commentaire précédent... J'ai cru qu'il n'avait pas été pris en compte...
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité