Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
14 septembre 2016

Les véloroutes et voies vertes.

Bonjour à toutes et tous,

Après un voyage à vélo on peut avoir envie de continuer sur le même ou alors pourquoi pas de découvrir un peu plus en profondeur son pays et que de découvertes j'ai pu faire durant ces 15 jours à petite vitesse et dans le calme des pistes cyclables ou petite routes partagées.

Sur cette carte de France on peut voir qu'il y a du choix quand même. La Velodyssée qui relie Roscoff à Hendaye doit être pas mal, celle qui relie les 2 mers de Sète à Royan aussi et ....mais je suis certain que toutes ont un intérêt.

Bon, je dois penser ... mais ça je sais faire ;-)

carte_grands_itineraires_AF3V_20avril2016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore des rêves dans ta tête... Mais c'est ta raison de vivre...
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité