Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
14 septembre 2016

Pusack ....

Hello,

Il y a 3 jours j'ai reçu un mail d'Andréa et Klaus, vous vous souvenez de mon wwoofing à Pusack en Allemagne avec les chèvres. Je leur avais envoyer il y a quelques jours un scan du bulletin de Pérignat ou nous étions en photo tout les 4 , Andréa, Klaus, Nicolas et moi.

Le mail reçu était pour les 3 wwoofers de l'an dernier Annette la Franco Allemande, Nicolas de France et moi. J'ai trouvé ce mail pour nous 3 formidable et me rassure une fois encore sur l'échange que nous avions eu, un lien qui continue différemment mais qui ne se coupe pas, c'est touchant et je le ressens si profondément.

Merci Andréa, Klaus, Annette et Nicolas, du coup je me suis aussitôt tourné vers cette chanson de Leonard Cohen que j'ai partagé avec vous le jour précédent de mon départ de Pusack, les paroles n'en sont encore que plus forte, il n'y a vraiment pas de bonne maniére de dire aurevoir, seulement aurevoir ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité