Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
19 septembre 2016

Il y a 1 semaine

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 1 semaine, le lundi 12 septembre je quittais l' Isle sur le Doubs ou j'avais passé la nuit avant ma dernière étape vers  Montbéliard. A 7H30 au bord du canal, le soleil était dans mes yeux, les canards marquant leur sillon dans le canal avançaient vers moi, tout était calme, ce sont les moments que je préfère, le monde semble m'appartenir, je me sens invisible, peut être invincible aussi, les "méchants" dorment encore, tout du moins je l'imagine ....

Je suis revenu juste avant cette pluie que nous attendions tous, ces derniers jours on a l'impression d'avoir froid dans nos maisons avec 22 °C, nos thermostats doivent se réadapter !!! Je me rappelle en Russie être sorti dehors en t-shirt en fin d'hiver , ils faisaient 0°C, il faisait bon après les -35°C que nous avions eu quelques semaines avant.

Il l'avait dit : c'est relatif tout cela !

P9120411

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique photo, reposante, pleine de douceur...<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité