Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
22 septembre 2016

Mon petit voyageur pas si clandestin que cela !!

Bonjour à toutes et tous,

Certains lors de mon départ l'an dernier avaient remarqué le Bouddha sur le guidon de mon vélo. Voyageur non clandestin car nous avions passé un accord :
Marc : Tu viens avec moi, mais quand ca ne va pas, tu me donnes un coup de main, okay !
Bouddha : okay Marc, pédale et je t'accompagne, mais je ne ferais pas tout ce que tu veux, nous en reparlerons lorsque cela sera nécessaire.

L'an dernier mes demandes n'ont pas été totalement rejetées mais une autre expérience m'attendait ailleurs, ce ne devait pas être celle à vélo ???

Cette année feu vert dés le départ de Saint Brévin, lorsque le soleil donnait de toute sa force pour le plaisir des vacanciers au bord de la mer et de la rivière, quelques mantras ont éloigné non pas le soleil mais la prise de conscience que je ne pouvais et voulais l'arrêter et notre route a continué jusqu'à Montbéliard.
Certains vont penser que les rayons du soleil m'ont quand même affectés, d'autres vont se dire, "tiens, tiens, il y a peut être quelque chose de vrai, de réel, a adopter ou seulement ecouter".
Libre à vous maintenant, il n'y a pas que le bouddha mais tout ce qui peut vous aider , ne le laisser pas passer.

Mon petit clandestin, toujours calme entre la sonnette du vélo et le support de la sacoche de guidon.

P9080312

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité