Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
25 septembre 2016

Mon vélo est amoureux !

Bonjour à toutes et tous,

Hier je vous ai montré un vélo sur le bord du chemin de halage avec une remorque et des fleurs un peu partout.
Quelques matins plus tard, mon vélo est tombé amoureux de 2 bicyclettes au bord de la route, il a freiné brusquement, d'ailleurs j'ai failli tomber et il m'a demandait sèchement de le prendre en photo avec ces 2 belles bicyclettes, sinon il ne repartait pas ... ;-) Ah, ce n'est plus comme avant, même les vélos s'imposent ....

Quand à moi, la veille j'ai eu des hallucinations je voyais de gros lingots d'or au bord du canal, le soleil avait tapé fort dans la journée et voilà le résultat. Le lendemain matin quand je suis repassé et que j'ai vu mes lingots attachés par des cordes au rivage, j'ai bien ri !!!!

Les amoureux au bord du canal.

P9100358

L'acceuil est important en voyage.

P9100359

Les lingots d'or le soir au bord du canal !!!

P9090354

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité