Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
28 septembre 2016

Les balais

Bonjour à toutes et tous,

Nos connexions m'ont toujours étonnées, une odeur de feuilles mortes et je me revois 55 ans en arrière dans la cour de l'école à Pérignat sous la statue blanche qui était à cette époque ( ben oui  à cette époque ...) dans la cour de l'école.
Une chanson à la radio et nous voila au petit bal de campagne dans le parquet salon avec obligation d'être rentré à la maison à 2 heures du matin , au plus tard ...

Lorsque j'étais sur le vélo il y a 3 semaines j'ai roulé quelques kilomètres dans le département de l' Allier et je crois que c'est là que le nom d'un lieu dit m'a interpellé et m' a connecté à Pokhara lorsque j'ai appris à faire des balais avec Ashok.

Champ de balais.

P9060255

Ashok et sa tante commence a fabriquer des balais.

20160409_085452

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité