Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
6 octobre 2016

6H du matin à Lovely Hill (Pokhara Népal)

Bonjour à toutes et tous,

Il est 5 heures du matin Paris s'éveille mais les Népalais sont réveillés . Au Népal on vit plus avec le soleil et j'ai beaucoup aimé ce rythme, parfois à la ferme chez Ashok nous étions au lit vers 21H, mais le matin dés 5 heures j'entendais les gens , les enfants qui parlaient , s'agitaient, partaient au travail, buvaient le thé, Ashok était debout depuis déja 3H30...

Il m'arrivait de monter sur la colline de Lovely Hill à 500 mètres de la ferme, là avec un peu de chance, suivant le temps on pouvait voire les Annapurnas et c'était sublime. Il y avait pas mal de monde, hommes et femmes venus pour un jogging, yoga, médiation, yoga nidra, chanter, dire bonjour au jour qui se lève, remercier d'être là, etc...

Des moments que je revis chez moi à Pérignat, en lotus dans mon petit coin ou je me reconnecte à tout et à rien, je "vole", je souris aux hommes, à la planète et au delà....

Les Annapurnas le matin vue de Lovely Hill.

P5131907

A 180° la ville de Pokhara, les 2 dames pratiquent le Nadi Shodhana. (exercices respiratoires)

P5131916

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité