Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
14 octobre 2016

Au pays des Samis

Bonjour à toutes et tous,

Quel drôle de choix me disent certains avec une interrogation bien légitime, pourquoi aller au dessus du cercle polaire en plein hiver ?

3 raisons principales m'ont poussé pour ce choix, vivre pendant 1 mois complet la nuit polaire, peut être voir des aurores boréales et être au pays des rennes.

Dans 2 semaines je serais bien au delà de Rovaniemi, le village du père Noel, à 300 kilomètres au dessus du cercle polaire, à hauteur de Mourmansk. Le froid m'attend mais cela ne sera rien par rapport à la chaleur des Samis, les Lapons en français.

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. <br /> <br /> Pour cette prochaine aventure je te confie une mission :<br /> <br /> Aller voir le Père Noël, lui dire que je crois encore en lui et que j'ai été très très sage...hihihi. <br /> <br /> Impatiente que tu nous racontes. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité