Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
28 août 2016

La première étape est faite

Bonjour à toutes et tous, 

Hier ma première journée c'est bien passé mais je suis arrivé dans un camping si calme que même le wifi était calme, donc pas de connexion. ..

Donc j'ai quitté Saint Brevin les Pins à 8h et j'ai commencé à remonter l'estuaire avec des vues magnifiques mais lorsque le chemin nous a envoyé dans les routes de campagnes, je me suis perdu, grrrrrrr. Mais après avoir tourné et viré j'ai retrouvé une balise. On roule entre pistes cyclables ou des petites routes pas fréquentées, un réel plaisir de rouler.  J'apprehendais un peu de traverser la ville de Nantes et cela c'est bien passé aussi. J'ai donc largement dépassé Nantes lorsque j'ai décidé de stopper, j'avais déjà 90 kilomètres au compteur, un genou sensible et puis il faut garder des kilomètres pour demain....

 

Pas de photos car pas assez de débit. .. à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc, <br /> <br /> Reposes toi bien pour être en forme. A bientôt de te lire.<br /> <br /> Bises
G
Passe une bonne nuit pour reposer ton genou.<br /> <br /> Bise
A
Coucou. Pensais que tu n'avais pas de réseau car pas d info du blog. En fouillant ai vu que tu avais bien mis des news. Donc contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne continuation. Bisous
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité