Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
29 août 2016

Direction Angers.

Bonjour à toutes et tous, 

Deuxième jour de route avec pour direction Angers, 80 kms de pistes, de routes et de chemins de halage. Rien de très particulier, il fait toujours chaud mais cela reste supportable, je ne regrette pas de transporter 2 gourdes avec moi ... Aujourd'hui dimanche, je croise pas mal de cyclos en ballade familiale et aussi d'autre cyclos comme moi qui sont dans le même sens où dans l'autre.

Les genoux résistent à l'effort, le dos subit mais encaisse,  les kilomètres défilent, tout roule. Ce soir je me suis arrêté dans un camping au bord du lac de Maine, en ayant roulé les derniers kilomètres sur un très beau chemin de halage. Un emplacement à l'ombre, des voisins Belges charmants, un bel accueil, une bonne douché et ready pour un nouveau départ. ..

 

 

480px-Loire_Maine_Angers1_tango7174

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité