Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
31 août 2016

Retour à Angers

Bonjour à toutes et tous, 

Hier soir nous avons passé une très belle soirée avec Sara et Camille, elles m'ont amené faire un petit tour après le repas et une bonne tisane à terminé notre soirée. Ce matin Sara et Camille doivent partir vers 10h et j'ai calé mon départ en même temps, quelques photos dans le jardin poétique  je les accompagne jusqu'à leur voiture et nous nous séparons. 

Sara tu es vraiment une très belle personne,  merci de ton accueil, merci à toutes deux, chapeau mes pèlerines.

J'ai décidé de rejoindre Angers en train et comme cela j'aurais l'après midi pour visiter la ville. Et puis cela me reposera un peu après ces 230 kilomètres depuis le départ. 

Je retourne donc au camping au bord du lac de Maine, il m'avait bien plu, autant y retourner.

Château et port de Sablé sur Sarthe.

river-sarthe-at-sable

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien heureuse de t'avoir reçu chez nous à Sablé sur Sarthe... Bel rencontre et beaux échanges. C'est le chemin de Compostelle qui perdure, un fois commencé, il continue de cheminer en chacun de nous.<br /> <br /> Je te souhaite un bon chemin pour la suite à vélo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ultreïa !<br /> <br /> <br /> <br /> Sara
A
Coucou.<br /> <br /> Encore une belle rencontre...tes sacoches ne vont pas être assez grandes....lol.<br /> <br /> Sage initiative que te poser un peu en prenant le train aujourd'hui. <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité