Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
31 août 2016

Tout roule, Saumur est dans mon dos

Bonjour à toutes et tous,

Le voyage a vélo se passe bien, j'ai quitté Angers avec une destination en direction de Saumur et finalement j'ai arrêté de pédaler quand la chaleur commençait à me fatiguer et que le compteur frôlait les 80 kilomètres.
Très belle étapes,  de magnifiques vues sur la Loire, les oiseaux, les petits villages traversés,  les habitations troglodytes et la traversée d'une rivière avec un bac à chaînes.
C'est quoi ce truc... ben le chemin arrive dans l'eau ou une barque reliée à chaque bout de la rivière nous attend.  Il faut d'abord y charger le vélo, puis on attrape la chaîne reliée à l'autre rive et on tire, et on tire et hop on est sur l'autre rive,  c'est ti pas beau ça!

Mon corps accepte ce voyage, les genoux "genoutent", le dos est tout neuf, les fesses ben c'est pas mal, tout roule, let's go Marco.

1-angers-st

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité