Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
4 septembre 2016

C'est dimanche

Bonjour à toutes et tous, 

Le dimanche on devait aller dans les guinguettes au bord de Loire, j'en suis certain. Pour moi ce sera un jour comme un autre avec plus de gens en vélo qui se baladent en  famille mais je dois être attentif aux guinguettes,  avec mon bronzage de cyclotouriste je vais bien les amuser ...

Aujourd'hui je devrais dépasser Gien,  j'ai amorcé le virage au Sud depuis Orléans,  au moins comme cela le matin je ne roulerais pas avec le soleil dans les yeux, sauf à partir de Paray le Monial ou je bifurque à l'Est...

Bon dimanche , restez à l'ombre, buvez frais mais pas trop et surtout restez calme même avec la chaleur, de toute façon on y peut rien et heureusement. 

les-guinguettes-des-bords-de-loire-samedi-29

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Il est 9h tu dois déjà être loin. <br /> <br /> j'adore tes conseils que tu ne tiens pas...lol<br /> <br /> <br /> <br /> çà n'a rien de poétique puisque je ne suis pas arrivée à faire de rimes avec ce que je voulais dire. C'est juste que depuis hier quand je pensais à toi j'avais l'air de la chanson de Daniel Guichard. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans sa tenue de cycliste<br /> <br /> Il s'en va tous les jours<br /> <br /> Dans le petit matin frileux<br /> <br /> Mon Pote<br /> <br /> <br /> <br /> Y a pas de dimanche<br /> <br /> Sous la canicule ou sous la pluie<br /> <br /> Il roule à vélo tous les jours<br /> <br /> Mon Pote<br /> <br /> <br /> <br /> De Saint Brévin à Mulhouse<br /> <br /> Il compte aller<br /> <br /> De belles rencontres il fait<br /> <br /> Mon Pote<br /> <br /> <br /> <br /> Au retour une petite soirée<br /> <br /> Entre amis pour nous raconter<br /> <br /> Nous faire voyager<br /> <br /> Merci mon Pote<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité