Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
4 septembre 2016

Ou suis-je?

Bonjour à toutes et tous, 

La route était grise aujourd'hui,  le ciel encore plus et les gouttes m'ont attrapé en chemin, rien de bien méchant. Pas grand monde le dimanche, même pas beaucoup de cyclos à saluer. Je me suis arrêté de bonne heure non pas à cause des gouttes ou de la fatigue, mais le prochain camping était à plus de 20 kilomètres et les 70 d'aujourd'hui était déjà pas mal, j'ai la certitude d'avoir la tente de montée avant la vrai pluie si celle ci arrive.

En consultant ma carte j'ai vu avec surprise que dans 2 jours je quitterais la Loire à vélo officielle, au niveau de Nevers. Mais l'aventure continue en la suivant jusqu'à Digoin et l'abandonner pour suivre des canaux en direction de Mulhouse. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout a l'air de bien aller pour toi. Tant mieux.<br /> <br /> Te suis mais pas toujours le temps de te mettre un mot... Le cœur y est tout de même.<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité