Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
15 septembre 2016

L'habit ne fait pas le moine !!!

Hello all,

L'habit ne fait pas le moine !!!

Vous me connaissez un peu mieux maintenant, je pense qu'à travers ces blogs depuis plus d'un an, transpire ce qui est en moi, ce qui m'anime, mes envies, mes besoins, mes réflexions et interrogations sur la Vie, ma Vie, notre Vie. Je ne me retiens pas ou pas trop, sourire.

Que ce soit par des chansons, des poèmes, des pensées .... je me livre et si vous saviez comme cela fait du bien d'être tout simplement soi même et ne plus craindre les regards, les qu'en dira t on ... Ce que je remarque entre autre c'est comme tout cela est reçu, quand ce que l'on exprime est dit du plus profond de son cœur, de son âme, presque tout s'accepte.

Une fois encore pendant ce voyage à vélo, un jour que je parlais avec une personne je lui exprimais combien j'étais impressionné de l'ouverture des gens face à moi et sa réponse a été : vous savez que lorsque face à nous on a une personne ouverte, qui rayonne on ne peut être qu'ouvert !!

Merci de votre partage.

Et à l'instant je viens de recevoir cela sur mon mail, hasard du temps ...

  Ce que l’on crée en soi se reflète toujours à l’extérieur de soi. C’est là la loi de l'univers.  - Shakti Gawain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suzanne, une pure merveille depuis qu'elle existe...indémodable, passant les saisons, le temps qui passe... non, l'habit ne fait le moine ;)<br /> <br /> D'étoilement ♫♪♫
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité