Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
16 septembre 2016

Le voyage vers l' Est

Bonjour à toutes et tous,

Le vélo est au garage, tout est lavé , rangé et en attente d'un prochain départ mais quand ? ou ?

J'ai eu quelques soucis pendant le voyage pour poser des photos sur le blog et depuis mon retour quand je regarde les photos je trouve le voyage encore plus joli, des paysages vraiment magnifiques ou peut être seulement ceux que j'aime.
Je pense que cela sera intéressant que je vous les présente et que je vous parle un peu de cette traversée originale de la France d'Ouest en Est. et puis certaines rencontres étaient aussi intéressantes, les discussions quand je m'arrêtais parfois le matin pour boire un café dans un bistrot de campagne, chez ce turc chez qui j'ai mangé et qui est allé me chercher un livre sur les Cappadoce, qui m'a parlé de traitement pour les pieds avec de  la terre, ce monsieur Suisse de 80 ans et qui a relié aussi Saint Nazaire à Montbéliard  à vélo et en camping chaque soir et puis toutes ces interrogations des gens qui étaient surpris que je voyage seul et mon eternel réponse : "c'est seul que l'on rencontre les gens.", les laisser dans une réflexion.

Et tant d'autres moments de Vie que j'aimerais partager avec vous .

Le matin du départ au pied du pont de Saint Nazaire.

P8260009

Le matin au camping, prêt pour affronter la route à 7H30.

P9020159

Même le long des canaux, les drapeaux de prières bouddhistes me rattrapent ;-)

P9070273

Le canal et le chemin a perte de vue.

P9070271

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'attends avec impatience que tu nous montre ces photos. <br /> <br /> çà nous apportera un peu de zénitude enfin je parle pour moi :-)<br /> <br /> Je reste toujours très admirative de ce que tu as fait.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité