Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
5 septembre 2016

La Loire à vélo officielle est finie.

Bonjour à toutes et tous, 

J'ai cru voir un mirage .... Un panneau Clermont-Ferrand face à moi, je n'en croyais pas mes yeux,  déjà là. . Me voilà arrivé à Nevers. Aujourd'hui était un temps gris et après midi sous une bonne pluie, il en faut et il y en a avait, pas d'essuie glace, et bien le Marco il voyait pas tout ça bien beau et puis à rouler dans les flaques,  ruisselant d'eau sur la figure et des genoux aux pieds, je n'ai eu qu'à rire et de me dire que demain serait mieux.

Pas beaucoup de camping et le dernier que l'on m'avait indiqué était fermé depuis hier... il a fallu redemarrer la machine qui avait déjà plus de 83 kilomètres pour arriver à Nevers et frôler les 90 kilomètres. Mais bon cela c'était avant,  la tente est montée,  la pluie retombe mais demain il fera beau,  ah ah.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
De Saint Nazaire à Mulhouse
Archives
Publicité